Questions fréquemment posées

Les locations, comment ça marche ?

  1. Vous trouverez sous l’onglet « Catalogue » les articles que nous proposons à la location, avec leur descriptif & les quantités disponibles.
  2. Vous ajoutez les articles à votre liste de favoris à l'aide des ❤︎ .
  3. Vous précisez les dates d’enlèvement et de retour souhaitées, ainsi que vos coordonnées complètes dans notre formulaire de réservation.
  4. Une fois la réservation envoyée, vous recevez automatiquement un mail de confirmation. Nous vous soumettons un devis et le contrat de location pour accord dans les 24h ouvrables.
  5. Dès validation de votre part, nous organisons, avec votre accord, l'enlèvement de votre commande à notre stock de Bruxelles.
  6. Vous pouvez également nous joindre par email à l'adresse order@caligo.be ou par téléphone au +32 474 21 39 07, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Enlèvements & retours

Adresse

Notre stock se situe Rue Henri-Joseph Genesse 34/20 à 1070 Anderlecht, Bruxelles.

Une fois arrivé sur le site, rendez-vous au module B8.

Horaires

Les enlèvements & retours se font sur rendez-vous à convenir au plus tard 24 heures auparavant. Nous nous arrangeons pour être disponibles, à votre convenance, du lundi au vendredi entre 10 h et 18 h. Connaissant les contraintes du métier, nous ne vous demandons pas un rendez-vous précis, mais une fourchette horaire raisonnable de deux heures. Au-delà, nous nous réservons le droit de vous facturer notre temps d'attente.

En dehors de ces horaires, soir & week-end sont envisageables, selon nos disponibilités, moyennant un supplément de 50 € (forfait 1 h)

Pour les projets qui impliquent de multiples entrées et sorties de matériel, nous établissons un document de sortie que nous gardons à jour, et pour lequel nous vous fournissons une copie sur demande, de sorte que vous ayez toujours une vue claire du matériel que vous avez en location.


Nettoyage, Casse & Pertes

En cas de perte ou de casse, l’article sera facturé au double de la valeur reprise dans les devis ou facture de location. 

Pourquoi le double de la valeur ? Tout simplement parce qu’on aime chiner, trouver la perle rare et qu’il n’est pas toujours simple de retrouver un accessoire ou un meuble à l’identique… 

Renouvellement du catalogue

Notre catalogue est constamment en mouvement, peut-être votre perle rare est-elle cachée au stock ? N’hésitez pas à nous contacter pour venir y faire un tour.

Si vous pensez avoir des objets pouvant nous intéresser, envoyez-nous un mail avec des photos et nous vous contacterons le plus vite possible.

Et les autres services ?

Pour toute demande concernant les autres services fournis par Caligo, n’hésitez pas à nous contacter par Email à l’adresse info@caligo.be ou au +32 474 21 39 07.

Nos équipes sont là pour vous aider, conseiller et vous rendre la vie plus facile.

Ce site web utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation. En savoir plus

J'ai compris